HUMAN
TRANSPARENT
PASSIONATE

We excel in providing consulting services for IT and Business projects

Since 2009, we have built and maintained exceptional business relationships. Noverka Conseil surrounds itself with the best experts on the market, in order to offer uncompromising consulting services from qualified, motivated and competent professionals.  Above all, we favor the transparency and satisfaction of our customers, our employees and our consultants.

Through our proven know-how, we support companies in their talent acquisition needs. We offer a full portfolio of specialized services for IT and Business projects. Renowned for providing high quality services and a first-class personalized customer experience, Noverka Conseil offers an approach focused on the success of your projects and the achievement of your business objectives.

We are passionate about what we do, and are hoping for you to be as well. We are here to find the career you always dreamed of and help you develop your talents. Contact us .. you will not be disappointed.

Featured

CONSEILLER STRATÉGIQUE EXPLOITATION DES ACTIFS TECHNOLOGIQUES

  • Montréal
  • Energy

Noverka Conseil recherche un conseiller stratégique exploitation des actifs technologiques, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

Featured

AGENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF

  • Montréal
  • Banking

Noverka Conseil recherche un agent de soutien administratif, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

Featured

SCRUM MASTER / CHARGÉ DE LIVRAISON TECHNOLOGIQUE

  • Montréal
  • Finance

Noverka Conseil recherche un Scrum Master  / Chargé de livraison technologique, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

Featured

SCRUM MASTER

  • Montréal
  • Insurance

Noverka Conseil recherche un Scrum Master, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

Featured

DÉVELOPPEUR LOGICIEL C# & PL-SQL

  • Montréal
  • Insurance

Noverka Conseil recherche un développeur logiciel C# & PL-SQL, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

 

CONSEILLER STRATÉGIQUE / ARCHITECTE D’AFFAIRES

  • Montréal
  • Banking

Noverka Conseil recherche un conseiller stratégique / Architecte d’affaires, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

COORDONNATEUR MARKETING

  • Montréal
  • Banking

Noverka Conseil recherche un coordonnateur marketing, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

SERVICENOW INTERMEDIATE DEVELOPER

  • Montréal
  • Banking

Noverka Conseil is looking for a ServiceNow Intermediate Developer to fulfill a mandate for a client in Montreal

COACH AGILE

  • Montréal
  • Energy

Noverka Conseil recherche un coach agile, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

ANALYSTES D’AFFAIRES

  • Montréal
  • Banking

Noverka Conseil recherche plusieurs analystes d’affaires, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

Testimonials

Throughout my IT career, I have had the pleasure of being associated with Noverka. Their professionalism and dedication to providing excellent customer service advice is second to none.
These consulting services are aimed not only at staffing highly skilled resources but also at sharing their IT expertise with their clients. I would like to thank them for listening to my professional ambitions and reconciling them with the needs of the market.

Orlando Ceballos

Noverka team is both very professional and very human. Collaborating with them is easy, effective and enjoyable. They make sure that all parties involved find value. They also have great respect for their customers and their employees. With them, we do not feel treated like a number but as a business partner.

Jean-Michel Ghoussoub

During the last 6 years, I have had the chance to work closely with Noverka, my collaborator or simply my work partner. At the very beginning, at a critical moment in my career, the appearance of Noverka, with whom I started a close collaboration, greatly helped me to get back into the consulting world as a Java developer. Respect and mutual trust are the keys to the success of our collaboration. I’m very grateful to Noverka and its great team, which you can trust. Thanks again.

Xu-Wei Xiong

We recognize a company by the quality of its people above all else. Over the years, I have had the chance to meet several people at Noverka: Geneviève, Catherine, Christiane, … as if they came out of the same mold, they are really authentic people, very professional, enthusiastic about their work, and extremely respectful to me. As a freelance consultant, I have already completed several mandates for Noverka, I appreciate many things: the process of contracting very efficient and transparent, the standard contract of exemplary simplicity, dedicated employees, warm and ready to listen all the time, the process of pay simple and fast, without mentioning 5 @ 7, the New Year party, … Thank you Noverka!

Wei Li

It is a firm that listens to its consultants and has good values. We have a good collaboration and respect is mutual. We can have access to the discussion as much to senior management as to all advisors. I had solicited several firms when I embarked on this great adventure of consultation, but NOVERKA is the firm that trusted me and gave me my first mandate. They have always worked in the same direction as me. I am faithful to NOVERKA since 7 years

Thuy-Lan Nguyen

What I appreciated the most is the follow-up and advice once in mandate. Being able to consult with the Noverka advisor and obtain expertise in terms of work relations has been critical to me in making the right decisions so that I can build a good reputation inside the Customer’s team

Gabriel Miron

I have been trusting Noverka since 2011 to establish business relationships and facilitate contacts with my clients. I particularly appreciate their professionalism and transparency in our communications. The whole management aspect could not be simpler, I never had to worry about it. The stability of the recruitment team reflects the human values ​​of the company

Jean-François Dufour

I really appreciate the professionalism of Noverka. Transparency and respect are virtues that characterize them. There are never surprises, at least, bad ones. Communication is simple, efficient and courteous

François Gagnon

It is a very professional firm, which offers a high quality support and respects the consultants with whom it works. But what I appreciate the most about this firm is that it does not place consultants, it positions talented people in the right place!

Pierre Robidoux

HUMAIN
TRANSPARENT
PASSIONNÉ

Nous excellons dans les services-conseils de projets TI et Affaires

Depuis 2009, nous bâtissons et maintenons des relations d’affaires exceptionnelles. Noverka Conseil s’entoure des meilleurs experts du marché, afin d’offrir sans compromis des services-conseils de professionnels qualifiés, motivés et compétents. Nous favorisons avant tout la transparence et la satisfaction de nos clients, de nos employés et de nos consultants.

Grâce à notre savoir-faire, nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins d’acquisition de talents et de ressources d’appoint. Nous offrons un portefeuille complet de services spécialisés en matière de projets TI et Affaires. Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client personnalisée de premier ordre, Noverka Conseil propose une approche orientée sur le succès de vos projets et l’atteinte de vos objectifs d’affaires.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et souhaitons que vous le soyez aussi. Nous sommes là pour vous trouver la carrière dont vous rêvez et développer vos talents. Contactez-nous.. vous ne serez pas déçus.

En vedette

ERGONOME WEB / DESIGNER UX-UI

  • Montréal
  • Bancaire

Noverka Conseil recherche un ergonome Web, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

En vedette

ANALYSTE D’AFFAIRES

  • Montréal
  • Bancaire

Noverka Conseil recherche un analyste d’affaire, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

En vedette

APPLICATION SERVER ADMINISTRATOR

  • Montréal
  • Education

Noverka Conseil is looking for an application Server Administrator to fulfill a mandate for a client in Montreal.

En vedette

DBA Oracle

  • Montréal
  • Education

Description : Noverka Conseil is looking for a DBA Oracle to fulfill a mandate for a client in Montreal.

 

CHARGÉ DE PROJET

  • Rive Sud
  • Énergie

Noverka Conseil recherche un chargé de projet, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé sur la rive sud de Montréal.

TECHNICIEN NIVEAU 1-2

  • Montréal
  • Finance

Noverka Conseil recherche un technicien Niveau 1-2, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

CONSEILLER GOUVERNANCE DE DONNÉES

  • Montréal
  • Énergie

Noverka Conseil recherche un conseiller gouvernance de données, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

ANALYSTE-PROGRAMMEUR .NET

  • Montréal
  • Santé

Noverka Conseil recherche un analyste-programmeur .Net, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

ANALYSTE FONCTIONNEL SENIOR

  • Montréal
  • Bancaire

Noverka Conseil recherche un analyste fonctionnel senior, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé à Montréal.

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR EXCEL VBA

  • Rive Sud
  • Énergie

Noverka Conseil recherche un concepteur-développeur Excel VBA, afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients d’envergure qui est situé sur la rive sud.

Témoignages

Tout au long de ma carrière en TI, j’ai eu le plaisir d’être associé avec l’équipe de Noverka de prêt ou de loin. Leur professionnalisme et leur dévouement pour rendre aux clients des excellents services conseil est sans égal.
Ces services conseil visent non seulement la dotation des ressources de pointe, mais aussi le partage de leur expertise du domaine de l’informatique envers leurs clients. Je tiens à les remercier d’être à l’écoute de mes ambitions professionnelles et de les concilier avec les besoins du marché.

Orlando Ceballos

L’équipe de Noverka est à la fois très professionnelle et très humaine. Collaborer avec eux est facile, efficace et agréable. Ils s’assurent que toutes les parties impliquées y trouvent leur compte. Ils ont également un grand respect pour leurs clients et pour leurs collaborateurs. Avec eux, on ne se sent pas traité comme un numéro mais bien comme un partenaire d’affaires.

Jean-Michel Ghoussoub

Au cours des 6 dernières années, j’ai eu la chance de travailler étroitement avec Noverka, mon collaborateur ou simplement mon partenaire de travail.  Au tout début, dans un moment critique de ma carrière, l’apparition de Noverka, avec qui j’ai commencé une collaboration étroite, m’a grandement aidé à me relancer dans le monde de la consultation comme développeur Java.  Le respect et la confiance mutuelle sont les clés de succès de notre collaboration.  Je suis très reconnaissant envers Noverka et son excellente équipe, en qui on peut se fier.  Merci encore.

Xu-Wei Xiong

On reconnaît une compagnie par la qualité de ses gens avant tout. Au fil du temps, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs chez Noverka: Geneviève, Catherine, Christiane, …  comme sortis du même moule, ce sont des gens vraiment authentiques, très professionnels, enthousiastes à leur travail, et extrêmement respectueux envers moi. Comme consultant pigiste, j’ai déjà effectué plusieurs mandats pour Noverka, j’apprécie beaucoup de choses: le processus de mise sous contrat très efficient et transparent, le contrat-type d’une simplicité exemplaire, les employés dévoués, chaleureux et prêts à l’écoute tout le temps, le processus de paie simple et rapide, sans mentionner des 5@7, le party de Nouvel An, … Merci Noverka!

Wei Li

C’est une firme qui est à l’écoute de ses consultants et elle possède de belles valeurs. Nous avons une belle collaboration et le respect est mutuel. On peut avoir accès à la discussion autant à la haute direction qu’à tous les conseillers. J’avais sollicité plusieurs firmes quand je me suis lancé dans cette grande aventure de la consultation, mais NOVERKA est la firme qui m’a fait confiance et qui m’a confié mon premier mandat. Elle a toujours travaillé dans le même sens que moi. Je suis fidèle à NOVERKA depuis 7 ans

Thuy-Lan Nguyen

Ce que j’ai apprécié le plus est le suivi et conseil une fois en poste. Le fait de pouvoir se consulter et obtenir l’expertise en matière de relations de travail avec la Conseillère de Noverka a été pour moi critique dans la prise des décisions qui se sont avérés les bonnes pour que je puisse bâtir une bonne réputation à l’intérieur du collectif chez le Client

Gabriel Miron

Je fais confiance à Noverka depuis 2011 pour établir des relations d’affaire et faciliter les contacts avec mes clients. J’apprécie particulièrement leur professionnalisme et la transparence dans nos communications. Tout l’aspect gestion ne pourrait pas être plus simple, je n’ai jamais eu à m’en soucier. La stabilité de l’équipe de recrutement témoigne des valeurs humaines de l’entreprise

Jean-François Dufour

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de Noverka. La transparence et le respect sont des vertus qui les caractérisent. Il n’y a jamais de surprises, du moins, de mauvaises. La communication est simple, efficace  et dotée de courtoisie

François Gagnon

C’est une firme des plus professionnelles, qui offre un support de grande qualité et respecte les consultants avec qui elle travaille. Mais ce que j’apprécie le plus de cette firme est qu’elle ne place pas des consultants, elle positionne des personnes de talent au bon endroit!

Pierre Robidoux